Toujours prêt à relever des défis, les coureurs du dimanche ont pris le départ de la célèbre épreuve la Frappadingue Opale XTrem. Une course de fous, haut en couleur avec des êtres farfelus divers et variés comme nos schtroumpfs yervillais.
La Frappadingue vous emmène sur un parcours parsemé d’embûches, de ponts de singe, de filets à grimper, de ballots de paille, d’amas de pneumatiques, de tubes à franchir agrémenté de boue. L’objectif n’est pas de faire un temps, loin de là, c’est un grand moment de rigolade, de galère où la solidarité prend tout son sens.
Coup de chapeau à Xavier, Didier, Stéphane, Willy, Christophe, François et Bruno ainsi qu’aux féminines de l’association pour la conception et la réalisation du magnifique déguisement. Pour l’anecdote, 2h40 ont suffi à nos amis pour rallier la ligne d’arrivée.
Le dimanche 10, Jeff boucle le semi marathon de Rouen en 1h30, dernière sortie avant le marathon de Vincennes. Sur cette même épreuve, Frédérique emmenée par Lionel passe son premier 21km en 2h12.
Caroline qui a pris le départ des 12km des foulées Nantaises passe en 1h22. Thierry D en balade à Argenteuil réalise 47mn sur les 10km.